Repas fraternels

Chaque premier dimanche du mois, autant que possible, nous organisons un repas fraternel dans les locaux de l'église ou à l'extérieur lorsque les circonstances météorologiques s'y prêtent.

Celui ci s'est déroulé à Vins sur Carami

Repas au bord du Carami
Chaque mois, sauf circonstances particulières, nous nous réunissons après le culte pour un repas fraternel.
En ce mois d’août, le soleil et la chaleur nous ont invités à quitter les locaux de l’église pour nous réunir à Vins sur Carami, au bord de cette rivière.
Les participants n’étaient pas très nombreux (il ne faut pas oublier celle qui prend la photo)mais ce fut un très bon moment.
Nous avons eu de plus la surprise et la joie d’observer une chauve souris qui elle aussi dégustait son repas sous forme de moucherons, moustiques ou autres libellules.