L'histoire de l'église de Brignoles

L’Église Évangélique Baptiste de Brignoles a débuté en 1984 à l’initiative d’un petit groupe de croyants réunis autour de deux familles missionnaires : John & Doris ASELTINE et Ray & Lynne WALD.
Depuis lors, son histoire est jalonnée de hauts et de bas mais, grâce à l’engagement de ses membres et au soutien fidèle d’églises proches, elle a gardé son objectif : témoigner de la Foi et annoncer la Parole de Dieu dans Brignoles et ses environs.
Pendant de longues années, la venue d’un pasteur à temps plein était le souhait des fidèles et l’objet de leurs prières.
Une réponse a été apportée avec l’arrivée de Charles BAUMAN et de sa famille qui sont convaincus que leur place est parmi nous.
Réjouissons-nous de cet exaucement que Dieu nous a accordé, et préparons nos cœurs et nos esprits à tout ce que nous allons pouvoir vivre ensemble !